#71 – Favoris de l’été 2017

Hello les girafons !

L’été étant bien installé, j’ai décidé de vous présenter mes petits chouchous du moment. C’est une toute petite sélection, mais peut-être que cela vous donnera des idées pour prolonger l’été !

doucheChapeau Mango – Gel douche Tahiti eau de Coco – Baume réparateur après-soleil au Monoï de Corine de Farme

Eté rime avec soleil (enfin, généralement…) Et pour moi, soleil rime avec odeur de Monoï et de Coco. C’est pourquoi j’ai eu un gros coup de cœur pour le gel douche eau de Coco de la marque Tahiti. Il est vraiment rafraichissant, et je ne me lasse pas de l’odeur, elle n’est pas écœurante du tout.

Ayant la peau blanche, voire très blanche (imaginez la peau de Blanche-neige), j’ai besoin de faire très attention lorsque je m’expose au soleil. C’est pourquoi j’applique le baume réparateur au Monoï de la marque Corine de Farme. Sa texture fraiche m’aide à garder une peau hydrater et prévient les tiraillements. Et l’odeur est juste exquise ! Le + : son prix qui est très abordable, et il se trouve facilement en grande surface.

the body shop.JPG

J’ai également flashé sur ce lait corporel de la marque The Body Shop: à la fleur de tiaré, il sent les vacances, le soleil, la plage. La lotion ne colle pas ce qui est très appréciable. Le + : la marque milite contre les tests sur les animaux.

frutis.JPGPourquoi je vous met une photo de fruits ? Car l’été est la meilleure saison pour faire le plein de vitamines: abricots, pêches, nectarines, prunes, cerises, etc… sont autant de fruits qui vous permettront de refaire peau neuve. Et comme je suis gourmande, j’en ai fait des confitures, des tartes et des clafoutis ! Bon OK, là, le bénéfice des fruits est moindre, mais il faut se faire plaisir ! C’est ça aussi l’été !

Quels sont vos favoris cet été ?

A très bientôt,

Little Meggy

 

 

 

 

Publicités

3 commentaires sur « #71 – Favoris de l’été 2017 »

  1. Pour moi rien de spécial mon savon Roger Cavaillès pour la douche et sinon je ne m’expose plus du tout au soleil et sinon j’ai la peau très mate ! Par contre je fais le plein de fruits comme toi sous toutes ses formes ! Lol ! Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s