#41 Mes favoris de l’automne – Edition 2016

Hello les girafons !

L’automne est incontestablement ma saison préférée ! Fini les chaleurs insupportables et les coups de soleil dès que je met un orteil au soleil. Finis d’être en sueur au moindre mouvement. La terre sèche et les pelouses brûlées ont laissé place aux feuilles d’automne aux multiples couleurs. Qui dit Automne dit pulls, gilets et manteaux. Mais qu’importe, je respire enfin ! Je vous ai sélectionné une partie de mes favoris de cette saison, toute catégorie confondue.

auttomne-2016

Tout d’abord, ce que j’adore faire en automne, plus qu’à n’importe quelle autre saison, c’est me balader. Avec mon petit border collie d’amour, on arpente les chemins recouverts de feuilles mortes, avec l’impression de prendre un grand bol d’air frais, comme lorsque plus jeune j’allais me balader à la mer.

balade-automne

Le mois d’automne, c’est également le mois où je me remet énormément à la cuisine. En automne, je cuisine la pomme et la cannelle à toutes les sauces. On peut se permettre de manger beaucoup plus riche: le fromage à raclette est déjà dans les rayons de nos supermarchés !

J’ai donc profité de la nouvelles saison pour tester un nouveau petit-déjeuner: un muesli bio de pommes et cannelle de la marque Terres et céréales BIO. C’est juste un délice et il est parfait pour l’automne. C’est pourquoi il est déjà dans mes favoris.

muesli

Ensuite, l’automne, je ne sors jamais sans un foulard ou une écharpe. Et là, cette année, mon mari m’a offert une écharpe doudou dont je ne peux plus me passer. Et autant vous dire qu’elle ne me quittera pas pour l’hiver non plus!

echarpe

Automne = moments cocooning. C’est pourquoi cette année, j’ai osé franchir le pas de la combinaison à manche longue pas du tout glamour… Mais c’est tellement confortable. Avec des chaussettes toute mignonne, sur la photo elles viennent de Primark, c’est La tenue idéale pour traîner à la maison! (Mon mari n’a pas encore demandé le divorce).

chaussettes

Niveaubourjois (2).JPG produits de beauté, j’ai 2 coups de cœur à vous présenter, tous deux de la marque Bourjois:

Le premier est le fond de teint Air mat, que j’ai en couleur Ivoire rosé (la plus claire pour ma peau ultra pâle). La couleur va parfaitement à ma peau, et la tenue est plutôt pas mal. Il matifie très bien la peau. Je trouve le rapport qualité/prix parfait (il coûte autour des 13 €), le seul hic étant que je ne l’ai pas trouvé dans mon supermarché habituel…

 

 

 

Mon deuxième coup de cœur est un rouge à lèvre de la collection rouge Edition Velvet de la couleur Nude-ist (07).Je trouve cette couleur parfaite pour l’automne, et cela va faire la 2ème année que je l’utilise.

rouge-a-levre

Voilà pour mes favoris de l’automne. Et vous, quel est le produit indispensable pour passer un bon automne ?

A très bientôt

Little Meggy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s