#35 Birchbox – Octobre

Hello les girafons!

Bon cette fois-ci c’est vraiment la dernière! Je vous disais le mois dernier que je stoppais les box du site Birchbox. Mais j’avais un abonnement qui allait jusqu’à octobre. Donc, maintenant que j’ai résilié, je vous présente ma dernière box dont le thème était « la vie en rêve ». La box était donc toute de rose vêtue.

birchbox octobre.PNG

A l’intérieur, il y avait:

  • un pinceau à fond de teint de la marque IBY Beauté (valeur:22€): il est tout doux, par contre je le trouve petit pour appliquer du fond de teint. Du coup, je l’utilise pour mettre ma poudre de contouring.
  • une huile démaquillante de la marque DHC (valeur: 27€ les 200ml): je ne suis vraiment pas fan de ce type de produit. J’avais testé une huile d’une autre marque que je n’aime pas du tout, alors j’étais déçue d’en avoir une dans ma box. Mais je l’ai quand même testé, et mon avis reste mitigé. La texture et l’odeur sont plutôt agréable, mais pat contre, en démaquillant mes yeux, elle m’a laissé un fini gras à l’intérieur des yeux qui était très désagréable.
  • une crème hydratante pour le corps de la marque Whish (valeur: 16.20€ les 150ml): il sent l’amande, l’odeur est agréable, bien qu’un peu entêtante. J’avais déjà reçu une crème de cette marque, aux fruits rouges que je trouvais également entêtante.
  • une soin de nuit de la marque Thermaliv (valeur: 17.90€les 50lml): je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il sent bon et que la quantité de l’échantillon est raisonnable.
  • un masque nourrissant avec son shampoing de la marque Davines (valeur: 30.10€ les 250ml pour le masque, 18€ les 250ml pour le shampoing): là encore, je ne l’ai pas encore testé mais je met plein d’espoir dans ces produits.

Bref, pour cette dernière box, j’avais déjà testé 2 des 5 marques qui étaient proposées. Après avoir reçu 20 box, il était temps que je m’arrête. En effet, Birchbox m’a permis de découvrir plein de supersmarques mais au bout de plusieurs mois, on tourne vraiment en rond. Les marques reviennent souvent, alors que pourtant, je n’ai pas eu l’occasion d’en tester certaines. Je ne regrette pas mon abonnement, mais j’ai assez de miniatures pour ternir un bon moment!

Et vous, êtes vous abonnés à une box ? Box beauté ou non d’ailleurs!

A très bientôt

Little Meggy

Laisser un commentaire

