#30 Birchbox – Septembre

Hello les girafons!

Je vous retrouve avec la birchbox de septembre. Mon avis sur cette box est assez mitigée, et je vais d’ailleurs arrêter mon abonnement.

img_1895

Ce mois-ci la taille de la box a changé, ce qui je trouve est plutôt pas mal. Elle est plus petite, et son design girly me plait. Elle a été faite en collaboration avec la créatrice de la marque Wear Lemonade.

A l’intérieur j’ai trouvé:

  • un foulard de la marque Wear Lemonade de couleur bleu marine avec des gros pois gris et rouges. Je n’aurai pas acheté de moi-même ce foulard, je ne peux pas dire qu’il ne me plait pas, mais c’est loin d’être un coup de cœur.
  • un rouge à lèvre de la marque Peony cosmetics. J’avais pu choisir la couleur, pour ma part le Simona  et je l’aime beaucoup. Il est mat, sent super bon, par contre la tenue n’est pas extraordinaire. (valeur: 17€)
  • un spray capillaire de la marque Revlon Professional. Il promet de réparer, illuminer, démêler et de protéger les cheveux. Je ne l’ai pas encore tester, mais c’est le genre de produit que j’aime pour mes cheveux, il n’est pas clean du tout niveau composition, mais au moins je suis presque sûre qu’il va être efficace pour moi. (16,70€ les 300ml)
  • une crème gommante de la marque Codage Paris. J’aime beaucoup ce type de produit, il me tarde de la tester, mais vu le prix du full-size, c’est une crème que je ne rachèterai surement pas. (39€les 50ml)
  • une crème hydratante anti-imperfection de la marque Huygens. Elle sent très bon, je vais la tester sur plusieurs jours pour voir son efficace. (valeur: 27,90€ les 75ml)

img_1893

Dans la box, nous avons donc  4 produits beauté + le foulard. J’aurai préféré que le foulard soit un goodies et que l’on est 5 produits comme d’habitude.  J’ai accumulé beaucoup de produits miniatures, de rouge à lèvre, je vais donc me désabonner quelques temps. Peut-être que je retenterai l’expérience dans quelques temps.

Et toi, tu penses quoi des box beauté ?

A très bientôt

Little Meggy

 

Laisser un commentaire

