#25 Birchbox – Aout 2016

Hello les girafons !

Ma Birchbox du mois d’août est arrivée, alors il est temps pour moi de vous la présenter. A l’occasion des Jeux Olympiques, elle s’est habillée aux couleurs du Brésil.

DSC_1268

Bon alors, autant vous dire que cette box m’a déçue, revenons ensemble sur ce qu’elle contient:

  • Une brume d’eau de source de la marque Doux Me 100% naturelle. C’est la 2ème brume que l’on reçoit cet été, alors autant vous dire que ça m’a un peu énervé. Même si le produit en lui-même est très bien (8€ les 100mL)
  • Un vernis à ongle de la marque Nailmatic. On pouvait choisir la couleur, j’ai personnellement choisi la couleur Cléo, un bleu nuit. Il y avait le choix avec un rouge et un corail. J’ai choisi cette couleur car je possède déjà les 2 autres couleurs, mais je ne comprends pas ce qu’un bleu nuit vient faire dans une box d’été: comme vous pouvez le voir sur la photo si dessous, il est très foncé et je le trouve plus adapté pour l’hiver. (5€ le vernis)

DSC_1274

  • Un sérum pour cheveux de la marque CHI pour réparer les longueurs abimées. Je trouve que le menu manque d’explication sur l’utilisation de ce produit (à appliquer sur cheveux humides ou secs ?). Par contre, il a une délicieuse odeur de menthe poivrée. (31€ les 59mL)
  • Un masque purifiant de la marque Kadalys. Il est apaisant, purifiant et équilibrant. Il sent super bon, composé d’argile jaune et de banane. J’ai hâte de le tester. (30€ les 50mL)
  • Un gel apaisant après-solaire de la marque espagnole Kueshi. J’utilise très peu ce type de produit car avec ma peau très blanche, je m’expose peu au soleil. Je l’ai tout de même testé, l’odeur est très agréable et il apporte une vraie sensation de fraîcheur. (13.55€ les 250mL)

DSC_1264

Même si je n’ai pas de grosse déception au niveau des produits, je trouve que la valeur des produits diminue de plus en plus. En effet, d’après mes calculs, la valeur de cette box est de 25.6€, beaucoup moins que les précédentes box. J’attends la box du mois de septembre, et ensuite, c’est sur que si elle ne me plaît pas, je me désabonne. De plus, j’ai plutôt envie de tester des box nourritures en ce moment.

Avez vous des Box nourriture à me conseiller ?

A très bientôt

Little Meggy

 

Laisser un commentaire

