#22 – Wedding decoration

Hello les girafons,

Le mois de juillet a été pour moi, comme je l’appelle, le premier jour du reste de Notre vie. En effet, le 2 juillet, je me suis unie à l’homme de ma vie, pour le meilleur et pour le pire.

IMG_0951.JPG

Pour l’occasion, on avait décidé de s’occuper entièrement de la décoration et de faire un maximum de choses par nous même. Du faire-part, au plan de table ou encore à l’urne à cadeau, nous avons apporté notre touche personnelle partout. Les couleurs choisies étaient le rose pâle, le kraft et le blanc. Voici donc quelques photos qui j’espère pourront vous donner des idées pour vos décorations d’anniversaire, mariage, etc…

Je tiens à préciser que la plupart des photos ne sont pas de moi, c’est la photographe de mon mariage qui a pris soin d’immortaliser la décoration.

faire parts

Voici un aperçu des faire-parts , fait dans du papier kraft avec plusieurs feuillets en forme de tag. J’ai utilisé des tampons sur le thème du mariage de la marque Florilèges Design ou encore Kesi’art. J’ai également fait faire un tampon personnalisé (chez 4enscrap) pour pouvoir avoir mon nom et celui de mon conjoint directement à tamponner.

IMG_0087.JPG

Voici l’urne à cadeaux. Il s’agit d’une valise achetée à Cultura puis personnalisée. J’y ai en effet ajouté de la dentelle, des rubans, des demies-perles, une guirlande de fanions, etc…

IMG_0092IMG_0094

J’ai également personnalisé une boîte achetée à Cultura. Je l’ai peinte en rose, j’y ai ajouté à l’intérieur un petit coussin fait main, des rubans. Et j’avais ma boîte à alliances.

IMG_0081IMG_0991(2)

Pour le plan de table, j’ai utilisé un morceau de palette achetée encore une fois à Cultura pour ne pas me prendre la tête mais il aurait tout à fait été possible d’en récupérer une directement. Je l’ai ensuite agrémenté de divers éléments (feuilles, napperons, découpes de papillons, etc…)

IMG_0037.JPG

Pour la décorations des tables, nous avons fait différents origamis que nous avons disposé dans des petits pots en verre. Les menus, imprimé sur une feuille blanche façon parchemin étaient glissés dans une boite de conserve peinte en rose. Le tout était posés sur un morceau de toile de jute. Les dragées étaient eux aussi dans des petits pots en verre, simplement décoré d’un bout de ficelle. Des papillons en origami étaient disposés sur les tables. Et chaque table avait son numéro pour pouvoir s’y retrouver avec le plan de table.

Enfin, pour clôturer cet évènement magique qui est passé à toute vitesse, j’ai confectionné les cartes de remerciement, encore une fois entièrement fait main.

DSC_1261.JPG

 J’espère que cet article vous aura donné  des idées pour la décoration de vos évènements.

A très bientôt !

Little Meggy

 

Publicités

3 commentaires sur « #22 – Wedding decoration »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s