#20 Birchbox – Juillet 2016

Hello les girafons !

Presque un mois que je n’ai pas posté d’article. Mais j’avais de bonnes raisons: mon propre mariage ! Je reviens avec un article peu original: la présentation de ma Birchbox de mois de juillet.

 Birchbox juillet 01

Les produits étaient rangés dans une boite bleue décorée avec des constellations phosphorescentes.

Birchbox juillet 03.jpg

A l’intérieur de la boite, j’ai  pu trouver:

  • un bon de réduction de 10€ offert pour tout achat supérieur à 30€ (ce genre de réduction à le don pour m’énerver!)
  • Un head band tressé (bleu et beige) car je me suis réabonné pour 3 mois (moi qui pensait arrêter la Birchbox… Je suis faible!)
  • Un pinceau tout doux de la marque Birchbox pour le maquillage des paupières (valeur: 9.90€)
  • Un spray voluminateur et protecteur de chaleur pour les cheveux de la marque Amika composé de baie d’obliphica et d’amidon de riz. Il s’utilise sur cheveux sec ou mouillé. (valeur: 24€ les 237mL)
  • Une eau micellaire Thermaliv sans rinçage. J’utilise beaucoup d’eau micellaire pour le démaquillage donc je suis très contente de pouvoir la tester. (valeur: 15.90€ les 250mL)
  • Une crème pour le corps Anatomicals à la cerise que je me suis empressée de tester. Je suis déjà accro à l’odeur ! Elle sent divinement bon, et la crème ne colle pas une fois appliquée.  (valeur: 6€ les 200ml)
  • Un enlumineur de la marque Cynthia Rowley Beauty. Ce n’est pas un type de produit que j’utilise en grande quantité mais je suis contente de pouvoir tester des nouveautés.   (valeur: 27€ les 3g)

Birchbox juillet 02

En résumé, cette box me plait plutôt pas mal. Je ne suis déçue d’aucun produit, je suis même très contente d’avoir reçu le pinceau.

N’oublie pas, si tu veux t’abonner, voici mon lien de parrainage !

Et vous, vous êtes abonnés à une box ?

A très bientôt!

Little Meggy

Un commentaire sur « #20 Birchbox – Juillet 2016 »

Laisser un commentaire

