#17 Birchbox – juin 2016

Hello les girafons !

Cela fait plusieurs mois que je parle de me désabonner de Birchbox car j’étais de plus en plus souvent déçue, mais ce mois-ci, Birchbox a relevé le niveau ! Arg, je ne sais plus quoi faire !

birchbox juin

Pour le mois de juin, on a eu le droit à une très jolie pochette faite  en néoprène, la même matière que les combinaisons de plongée !

Contenu de la box:

  • Un nettoyant de la marque Absolution qui a une odeur très agréable. (valeur: 29€ les 150ml)
  • Un gommage pour le visage de la marque Huygens.99% des ingrédients sont d’origine naturelle ce qui est un très bon point. J’aime beaucoup l’odeur. (valeur: 19.50€ les 50ml)
  • Un shampoing et après shampoing de la marque Parlor. Je le teste pour vous en reparler très vite. (valeur: 19€ les 136ml)
  • Un crayon à paupière de la marque Love of color (LOC). J’ai reçu la couleur Perfects Cents qui est un gold-cuivré. Je le trouve très crémeux et la couleur est magnifique. (valeur: 10.50€)
  • La cellul-cup: depuis le temps que je la voulais! Elle imite le palper rouler dans le but de faire disparaître la cellulite. Elle s’appliquer avec une huile. Je vais très vite la tester et je pense que j’essayerai de vous faire une revue dessus. Elle est livrée avec sa notice explicative. (valeur: 19€)

birchbox juin 2

Je suis très satisfaite de cet box, je n’ai pas eu une seule déception. Je ne sais donc plus si je dois me désabonner ou non.. Je donne donc une dernière chance à cette box!

Et vous, vous êtes abonnée à cette box ?

A très bientôt !

Little Meggy

Laisser un commentaire

