#15 Birchbox – mai 2016

Hello les girafons !

Comme chaque mois, je vous présente la Birchbox que j’ai reçu. Avant tout je dois vous dire que je songe sérieusement à m’en désabonner, car au bout d’un an les produits finissent par se ressembler. J’attends la box de juin avec laquelle j’ai commandé des produits pour utiliser mes points gagnés, puis je me désabonnerai. Trop de produits se sont accumulés, je pense qu’il faut que je fasse une pause.

IMG_1518

Ce mois-ci, la box se présente sous la forme d’une boite avec sur le couvercle un jeu à gratter. Pour ma part, j’ai trouvé ça chiant et pas amusant du tout… Surtout pour ne rien gagner au final… Il y avait également un code à rentrer sur le site de Birchbox où j’ai gagné un bon d’achat de 10€…pour 40€ d’achats…Personnellement je n’appelle pas ça un cadeau… Bref tout ça pour dire que ce concept est très commercial et ne m’a plus. Le design de la box est celui que je préfère le moins parmi toutes les box que j’ai reçu.

birchbox mai

Contenu de la box:

  • Une brume de visage rafraîchissante Merci Handy de 30ml parfum Hello sunshine donc au Monoï. C’est une bonne surprise, l’odeur est très agréable, cela me sera très utile cet été. (valeur:4.50€)
  • Un shampoing solide pour cheveux normaux au pin sylvestre de la marque Lamazuna. C’est un produit que je n’ai pas du tout aimé, je vous invite à aller voir mon article à ce sujet ICI. (valeur: 12.50€ les 55g)
  • Un gommage pureté éclat pure lumière de la marque Aïny. Son application n’est pas très facile pour un gommage: en effet, il a du mal à fonre, le gel à tendance à tomber des doigts.. l’odeur n’est pas fabuleuse mais il laisse une sensation de pureté sur la peau. (valeur: 29€ les 50ml)
  • Une crème pour les pieds de la marque Kueshi. Je ne l’ai pas encore testé donc je ne pourrai pas en dire grand chose. (valeur:14.95€ les 100ml)
  • Un produit pour faire ses sourcils de la marque Modelco. Contente de trouver ce produit dans la box, d’autant plus que je n’en ai jamais testé. La couleur me convient parfaitement, l’effet est très naturel. (valeur: 12€)

birchbox mai 2

Vous l’aurez compris, mon avis sur cette box est assez mitigé. Certains produits m’ont énormément plus, tandis que d’autres m’ont déçu. En même temps, c’est le risque des box!

Et vous, qu’en avez-vous pensé? 

A très bientôt !

Little Meggy

Laisser un commentaire

