#11 Birchbox – avril 2016

Hello les girafons !

Je suis enfin assez en forme pour vous faire un article sur les produits de la Birchbox du mois d’avril!

image

Pour ce mois d’avril, nous avons eu la chance de recevoir nos produits dans une superbe boîte en métal grâce à partenariat de Birchbox avec Pantone. Si comme moi vous ne connaissiez pas Pantone, il s’agit d’une entreprise de création de nuanciers de couleurs. 4 couleurs étaient disponibles, et j’ai bien sûr personnellement choisi la rose.

image

Dans cette box, j’ai reçu:

  • un shampooing Cocon de la marque Hip (19,50€ les 200 ml): pour les cheveux secs et abîmés, j’avais déjà reçu un shampooing de cette marque mais d’une autre gamme et ça avait été un gros flop, il laissait une texture bizarre à mes cheveux, je n’ai donc pas encore oser tester celui-ci. De plus je ne suis pas du tout emballée par l’odeur. En revanche, il a le mérite d’être sans silicone, sans paraben, nanoparticules et parfum de synthèse.
  • un revitalisant démêlant sans rinçage de la marque Parlor (21€ les 147ml): je l’ai déjà testé et je l’aime beaucoup! Suite à mes hospitalisations j’ai eu les cheveux très mêlés et ce produit m’a beaucoup aidé! Il aide beaucoup au démêlage et promet également de faire briller et protéger de la chaleur. Une belle découverte!

image

  • un micropeeling sans grain de la marque Garancia (30,50€ les 100ml): sous forme de mousse il faut l’appliquer sur la peau et rincer 30 secondes après. L’odeur est agréable mais je ne l’ai pas encore assez testé pour mettre fait un avis sur son efficacité.
  • un crème hydratante pour peau sèches à très sèches de la marque français La Rosée (19,90€ les 60ml): je ne suis pas fan de l’odeur et je trouve qu’elle a tendance à laisser un fini gras. Je ne rachèterai pas ce produit.
  • un crayon eye-liner de la marque Sumita (19€ en grand format): de très bonne qualité, sa mine est précise et une fois appliquée la tenue est top et ça ne bave pas!

Cette box me plaît plutôt pas mal, mais je commence à tourner en rond au niveau des marques proposées… Je compte beaucoup sur la box de mai pour me réconcilier avec Birchbox!

 

A ma tres bientôt !

Little Meggy

Laisser un commentaire

