#8 Birchbox – Mars 2016

birchmars4

Hello les girafons !

Il y a un mois, je vous présentais le concept du site Birchbox. Et voici qu’il y a quelques jours, j’ai reçu ma Birchbox de mars. Je suis complètement fan du design de la box de ce mois, très colorée qui s’ouvre comme un tiroir. En revanche, pour le moment, mon avis est assez mitigé sur les différents produits. En effet, c’est la  3ème fois que je reçois un produit de la marque Sampar alors qu’il y a des tas de marques que je n’ai pas encore testé.

birchmars

Petit tour de ce que j’ai reçu:

  • Produit make-up: un vernis à ongle Ciaté London, de la couleur « couture« . Je suis très contente de la couleur nude que j’ai reçu! (prix: 3.68€)
  • Produits soins:

– Une lotion tonique L’eau bleue des Anges de la marque Les anges ont la peau douche: je l’ai déjà testée et elle m’a énormément déçue: je déconseille de l’appliquer sur les pourtours de l’œil car elle m’a personnellement brûlée la peau pendant 5 bonnes minutes, elle ne m’a absolument pas laissé une sensation de fraîcheur et de pureté comme promis.. (prix: 2.85€)

– .Un peeling Equilibre Moussant de la marque Sampar: les produits Sampar sont de bonnes qualités, je n’ai pas encore pu tester celui-ci, mais je compléterai ce post quand ce sera le cas. (prix: 19.5)

– Un gel douche Sicilian Body gel de la marque Skin & Co Roma, il sent bon les agrumes, pas de coup de cœur pour ce gel douche que je trouve très cher! (prix: 4.43€).

– Un après-shampoing 3 Minutes Miracle de la marque Aussie. L’odeur est jusque parfaite, ce produit m’a complètement convaincu, je le rachèterai dès que je retourne à carrefour ! (prix: 2.77€)

Au final, mon avis sur cette box est plutôt mitigé avec 2 produits que j’adore (le vernis et l’après-shampoing) et 1 produit qui m’a vraiment déçu.. Cette box a une valeur de 33.23€. J’attend de voir ce que nous réserve la box du mois d’avril.

N’oubliez pas, si vous aussi vous voulez rejoindre l’aventure Birchbox, voici mon lien de parrainage !

birchmars3

A très bientôt !

Little Meggy

 

Un commentaire sur « #8 Birchbox – Mars 2016 »

Laisser un commentaire

