#5 J’ai testé… Myjoliecandle

Hello les girafons!

Pour la Saint-Valentin, mon chéri m’a offert une bougie du site Myjoliecandle. Le principe de ces bougies: à l’intérieur de chacune d’entre elles se cache un bijou Swarovski, bague, collier ou bracelet.

jolie candle

Lors de la commande, vous choisissez le parfum de votre bougie parmi une sélection d’odeur (fleur de cerisier, fruits rouges, herbe fraîche, etc…). Ensuite vous choisissez le type de bijou (bague, collier ou bracelet). Les bijoux sont en argent, et 1 bougie sur 100 contient un bijou en or blanc serti de vrais diamants pouvant valoir de 250€ à 5000€.

Pour ma part, j’ai choisi une bougie parfum fleur de cerisier, avec comme bijou à l’intérieur un collier. my joly candle 1

Je suis allée chercher ma bougie en point relais, et malheureusement, en rentrant chez moi, j’ai découvert qu’elle était cassée en mille morceaux…
bougie cassée.JPG

J’ai donc immédiatement envoyé un mail au service après-vente. Et dès le lundi suivant, ils m’ont répondu en s’excusant et en me donnant un code promotionnel afin que je puisse commander une nouvelle bougie sur leur site, avec en plus les frais de port offert! J’ai été très surprise de leur réactivité et je peux que les en remercier. J’ai donc commandé une 2ème bougie, cette fois-ci en prenant le parfum fleur d’oranger, avec toujours comme bijou un collier.

Pour la première bougie qui était cassée, j’ai réussi à enlever tous les bouts de verres et à mettre la bougie dans une verrine afin de pouvoir la brûler quand même. Au niveau de l’odeur, elle se diffuse plutôt bien, elle est agréable et pas trop entêtante (je l’ai fait brûler à 30cm de moi et je n’ai pas eu mal à la tête).

Quelques jours plus tard, j’ai donc reçu une nouvelle bougie, cette fois-ci en parfaite état. L’odeur est juste une tuerie ! Je crois que je la préfère à fleur de cerisier. Une belle découverte!

joliecandle or1

joliecandle or2

Et voici l’un des bijoux que j’ai pu découvrir dans l’une des bougies:

IMG_1276

En bref, c’est un site internet que je recommande, puisque malgré un désagrément, ils ont su avoir un geste commercial sans que j’ai besoin de les harceler pendant des jours et des jours. Ce cadeau pourra être parfait pour une fête des mères ou des grands-mères, à condition qu’il n’arrive pas cassé!

A très bientôt,

Little Meggy

 

 

2 commentaires sur « #5 J’ai testé… Myjoliecandle »

  1. J’adore ces bougies ! Le cadeau idéal ! J’ai testé celles au parfum macaron caramel beurre salé, un régale pour les narines, et les bijoux justes magnifiques ! Merci pour cette chronique ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

