#2 Birchbox – février 2016

birchbox1

Hello les girafons !

Depuis 11 mois, je suis inscrite au site Birchbox. Tous les mois, j’ai le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres une box avec 5 produits soins et/ou maquillage. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas été déçue par les produits que sélectionne Birchbox. Aujourd’hui j’ai donc reçu la Birchbox de février, et je vais vous livrer mes premières impressions:

birchbox2

  • Pour ce qui est du packaging, ce mois-ci la box est sublime ! Rose et grise, son couvercle étant en tissu, elle pourra sans soucis venir sur ma coiffeuse pour servir de boîte à bijoux.
  • Le produit make up: fin janvier, on a pu choisir la couleur du rouge à lèvres (de la marque Love Of Color) qui allait se trouver dans notre box. J’ai choisi la couleur Skinny Dip, un nude que j’ai hate de pouvoir tester, sa valeur est de 8.50€.
  • Les produits soins: j’ai reçu un masque INCA OIL que j’ai hâte de tester: il promet brillance, douceur et volume. Son prix pour 300ML est à 19.80€, j’en ai reçu 50ML. Il y a également une eau démaquillante de la marque Absolution qui purifie, adoucit et tonifie. J’en ai reçu 30ML sachant que 150ML coûte 34€. Mon avis: Je n’ai pas du tout aimé l’odeur, et je trouve qu’il ne démaquille pas parfaitement. Je ne rachèterai pas. Pour continuer, j’ai eu une crème de nuit polaire de chez POLAAR qui donne une peau revitalisée le matin. 50ML à 42.90€, le flacon de la box fait 25ML. Mon avis: pour le coup, j’ai adoré l’odeur, cette crème hydrate bien, mais je ne rachèterai pas à cause du prix… Dernier produit soin avec l’enveloppement de Balaruc-les-bains à la boue thermale de Thermalive. Il faut apparament le réchauffer au bain-marie puis l’appliquer sur une articulation ou un muscle douloureux une vingtaine de minutes.  250ML coûte 11.40€, dans la box, c’est un tube de 50ML. Je donnerai mon avis plus tard sur ces produits puisque je viens tout juste de recevoir la box, mais ils me font tous très envie.
  • Le goodies: parce que j’ai parrainé une amie (merci Alexandra!) j’ai reçu en plus un bracelet d’une valeur de 15€.

En résumé pour une box qui vaut 13€ avec les frais de port, j’ai eu l’équivalent de 57.03€ de produits. De belles découvertes dont je vous en dirai très vite des nouvelles. Seul petit bémol sur la découverte de nouvelles marques car sur les 5 marques, j’en ai déjà tester 3. Mais il s’agissait d’autres types de produits donc tout va bien!

Pour toutes celles qui seraient intéressée, je met un lieu de parrainage ICI.

birchbox3.JPG

A très bientôt,

Little Meggy

 

 

 

 

Laisser un commentaire

